Reborn Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut c'est moi le seul, l'unique l'incroyable, l'exceptionnel, l'unique, j'ai nommé Yop, ou Schnarrenberger pour ceux qui ont un bon niveau d'allemand

3 participants

Aller en bas

Salut c'est moi le seul, l'unique l'incroyable, l'exceptionnel, l'unique, j'ai nommé Yop, ou Schnarrenberger pour ceux qui ont un bon niveau d'allemand Empty Salut c'est moi le seul, l'unique l'incroyable, l'exceptionnel, l'unique, j'ai nommé Yop, ou Schnarrenberger pour ceux qui ont un bon niveau d'allemand

Message  schnarrenberger Dim 27 Jan - 13:26

♦️ IRL ♦️

Prénom : Elio
Age : 21
Localisation : Fribourg dans le plus beau payé du monde, LA SUISSE
Emplois/loisirs : Ingénieur en génie électrique, DJ, organisateur de soirées
Autres : je m'intéresse beaucoup à l'automobile Smile
J'ai lu et j'accepte les règles de la Team : Oui


♦️ Sur PS2 ♦️


Pseudo PS2 : Schnarrenberger
Ratio : 0.8 (scheisse Ingé)
Niveau : 28
Style/classe de joueur : Ingé
Arme(s) favorite(s) : Gauss compact S
Map(s) favorite(s) : Esa
Modes de jeux favori(s) : faire de l'XP en soignant et donnant des munitions
Comment avez-vous découvert la Team : J'étais dans une team appelée Slay et j'aimais pas trop son lead alors j'ai suivi les autres Wink
Votre disponibilité : Quand j'ai le temps Wink
Micro : Oui Monsieur
Raidcall : Affirmatif

Divers : Voilà je sais pas pk j'ai fait cette présentation VDM

schnarrenberger

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est moi le seul, l'unique l'incroyable, l'exceptionnel, l'unique, j'ai nommé Yop, ou Schnarrenberger pour ceux qui ont un bon niveau d'allemand Empty Re: Salut c'est moi le seul, l'unique l'incroyable, l'exceptionnel, l'unique, j'ai nommé Yop, ou Schnarrenberger pour ceux qui ont un bon niveau d'allemand

Message  instad Mer 30 Jan - 10:45

schnarrenberger a écrit:

je sais pas pk j'ai fait cette présentation VDM
Sans doute parce que t'aime les TDM?
Ou bien que tu affectionne le SDM ?(oui je parle bien du terme dont la contraction la plus importante est SM ni voit aucune autre allusion affraid )
Bienvnue a toi! Very Happy (et c'est moi qui dis ça lol! )

instad
MODERATEUR des REBORN SPARTAN

Messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est moi le seul, l'unique l'incroyable, l'exceptionnel, l'unique, j'ai nommé Yop, ou Schnarrenberger pour ceux qui ont un bon niveau d'allemand Empty Re: Salut c'est moi le seul, l'unique l'incroyable, l'exceptionnel, l'unique, j'ai nommé Yop, ou Schnarrenberger pour ceux qui ont un bon niveau d'allemand

Message  AdrienCreulant Mer 30 Jan - 11:44

Bonjour,
Candidature en attente, l'acceptation ce fera lorsque le joueur aura lut et accepter les règles de la TEAM.
Sinon bienvenu sur notre forum

AdrienCreulant
CHEF des REBORN SPARTAN

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est moi le seul, l'unique l'incroyable, l'exceptionnel, l'unique, j'ai nommé Yop, ou Schnarrenberger pour ceux qui ont un bon niveau d'allemand Empty Re: Salut c'est moi le seul, l'unique l'incroyable, l'exceptionnel, l'unique, j'ai nommé Yop, ou Schnarrenberger pour ceux qui ont un bon niveau d'allemand

Message  schnarrenberger Mer 30 Jan - 15:57

Oui j'accepte les règles que j'ai lu avec attention !

schnarrenberger

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est moi le seul, l'unique l'incroyable, l'exceptionnel, l'unique, j'ai nommé Yop, ou Schnarrenberger pour ceux qui ont un bon niveau d'allemand Empty Re: Salut c'est moi le seul, l'unique l'incroyable, l'exceptionnel, l'unique, j'ai nommé Yop, ou Schnarrenberger pour ceux qui ont un bon niveau d'allemand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum