Reborn Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Présentation Bacchus ( Pour du nu me mp, pour un coup de téléphone torride 0800 31**** )

2 participants

Aller en bas

Présentation Bacchus ( Pour du nu me mp, pour un coup de téléphone torride 0800 31****  ) Empty Présentation Bacchus ( Pour du nu me mp, pour un coup de téléphone torride 0800 31**** )

Message  Bacchus Jeu 24 Jan - 1:54

Oi bandes de pas beaux !

Moi c'est Bacchus, et vous l'aurez tous compris, Bacch sur le jeu .. Ceux qui voient pas le rapport, allez faire un tour dans le Galaxie de Duc !

Alors le Bacchus il a 24 ans, il est BELGE, il mange tout le temps, il aime faire des rencontres intéressantes irl ou sur Internet, il est bientôt Flic ( kot kot kot ) et son principal défaut c'est de l'ouvrir et de dire tout ce qu'il pense ! Diplomate dans l'âme, parfois ça passe mal je l'avoue, la vie n'est pas un raiv ... Ooooooooh qu'elle est mauvaise !

J'ai une longue liste de jeu derrière moi, j'ai donc acquis une grande expérience, notamment dans la gestion de grosses teams, mais parfois c'est bon de se faire leader, dominer, corriger, fouetter, **** .. je m'emporte, je m’excuse !

En voici quelques exemples :


- Aion
- Tera
- Requiem Bloodymare
- Starcraft
- CS / WolfTeam / DoD
- Et toutes les grosses sorties du genre : Assassin's creed, GTA, Far Cry, Battlefield, CoD et j'en passe ...

Ah oui j'ai oublié de préciser que mon petit lapin mignon Davolte d'amour d'amour d'amour que j'aime et moi allons leader la section Aérienne des Reborn's S ! Si vous êtes intéressés à remplir nos stocks de missiles humains je vous en serai reconnaissant ! Votre salaire unique sera versé à votre famille ou à l'association caritative pour les enfants Vanu défavorisés .


drunken Présentation Bacchus ( Pour du nu me mp, pour un coup de téléphone torride 0800 31****  ) Mini_347293IMG0255 drunken

J'ai lu et j'accepte les règles de la Team : Oui
https://reborns.forumgaming.fr/t36-regles-de-la-team

Editer par adrien


Dernière édition par Bacchus le Jeu 24 Jan - 2:05, édité 1 fois

Bacchus

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bacchus ( Pour du nu me mp, pour un coup de téléphone torride 0800 31****  ) Empty Re: Présentation Bacchus ( Pour du nu me mp, pour un coup de téléphone torride 0800 31**** )

Message  Aztata Jeu 24 Jan - 1:57

Je confirme; le numéro de téléphone est valide! J'me suis éclaté ce soir avec celui que j'appel maintenant et tendrement (suivant son souhait) ma petite caille en susucre.

Aztata

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum