Reborn Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Instad.....2 Le retour du Revenant!

3 participants

Aller en bas

Instad.....2 Le retour du Revenant! Empty Instad.....2 Le retour du Revenant!

Message  instad Mer 30 Jan - 10:27

irl:
De retour après une semaine d'apprentissage intensif de java...Prêt et dispo pour en découdre.


IG:
Nom:Instad (prononciation... ce que vous voulez mais par pitié le D est muet Sad )

Ratio:HAHA je crois que tout le monde le connais!

Niveau:heu...m'en souviens plus.

Style de jeu:Chair a canon 1er ligne,flanqueur,débroussailleur de campeur(pire que des mauvaises herbes ces gens la...aussitôt arraché aussitôt replanté).

Classe:Assaut lourd infiltré(oui nouvelle classe! cheers ),médoc explosif (là où je passe les fleurs ne repoussent plus.....)

Mode de jeu favori:Je ne sais pas trop,j'ai un penchant pour le fight club d'Alpka93...Sinon le ramming en galaxy,le slalom entre char,le hotdrop sur avion,tir au pigeon contre les avions avec les missiles sans lock ou munition ap des chars.
Il y a aussi quelques mode de jeu que j'aimerais bien m'initier.....Vla la liste:
-Plantage de c4 avec un assaut léger sur avion en vol.
-Slalom entre char(en M.A.X cette fois).
-Tir au pigeon sur avion et piéton avec le MAX anti-vehicule.
-Dropkill un MAX.

Plus un défi personnel....qui est de battre mon record de blindé ennemie tué en 1 seul coup.Pour le moment mon record est de 1 blindé lourd +1 foudre tout les 2 full life avec 2 c4.

Pour le reste tout est ok!
Merci a vous de me cueillir.

ps:Le titre de cette sous-partie est Canditure,j'ai l'impression que ce mot a déjà été englouti par les bouffeurs de patates....

edit:je vois que vous avez changez le nom.Est ce définitif?

J'ai lu et j'accepte les règles de la Team : Oui


Dernière édition par instad le Mer 30 Jan - 17:52, édité 1 fois

instad
MODERATEUR des REBORN SPARTAN

Messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

Instad.....2 Le retour du Revenant! Empty Re: Instad.....2 Le retour du Revenant!

Message  AdrienCreulant Mer 30 Jan - 11:36

Yeeeeeees !!!
Heureux de te revoir, nous nous sommes tous inquiété (ont pensaient que tu étais retourné j'ai les Slay What a Face )
Sinon oui le nom est définitif et pour le canditure c'est modifier ... par contre pourrais-tu ajouter que tu accepte les règle de la team dans ta candidature.
Au plaisir de rejouer avec toi

AdrienCreulant
CHEF des REBORN SPARTAN

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

Instad.....2 Le retour du Revenant! Empty Re: Instad.....2 Le retour du Revenant!

Message  Maxlepanda2 Mer 30 Jan - 13:50

Que dire de plus j'ai les larmes aux yeux.... Sad .
Tu m'a manqué mon petit Instad ( d muet Suspect )

Au fait j'ai mis sur le forum un sujet sur la classe des médecins, j'ai repris celui que tu avais fait et l'ai modifié Shocked .
Je te verserais les droits d'auteurs dés que mes enfants travaillerons à moins qu'un versement mensuel de 0,001 centimes d'euros sur 65 ans te convienne affraid .

A + dans le jeu Instad (d muet Suspect )
Maxlepanda2
Maxlepanda2
CHEF des REBORN SPARTAN

Messages : 185

Revenir en haut Aller en bas

Instad.....2 Le retour du Revenant! Empty Re: Instad.....2 Le retour du Revenant!

Message  instad Mer 30 Jan - 17:26

Maxlepanda2 a écrit:Que dire de plus j'ai les larmes aux yeux.... Sad .
Tu m'a manqué mon petit Instad ( d muet Suspect )

Au fait j'ai mis sur le forum un sujet sur la classe des médecins, j'ai repris celui que tu avais fait et l'ai modifié Shocked .
Je te verserais les droits d'auteurs dés que mes enfants travaillerons à moins qu'un versement mensuel de 0,001 centimes d'euros sur 65 ans te convienne affraid .

Merci PAPA!
Je viendrais avec mes cheveux blancs sur ton lit de mort réclamer mon morceau de cuivre!Bien que je ne me souviens pas d'avoir fais un sorte "d'aide" pour les médocs,bien que je peux y enseigner l'art de guérir au C4!Je crois qu'Alpka pourras en témoigner.


J'accepte le règlement avec plaisir Adrien...simple question je le recevrai par chèque ou virement? geek
En ce qui concerne les slays...J'ai l'impression qu'ils se sont fait Slayer.(J'avoue que le jeu de mot est pourri....mais ce n'étais pas mon intention Shocked )

instad
MODERATEUR des REBORN SPARTAN

Messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

Instad.....2 Le retour du Revenant! Empty Re: Instad.....2 Le retour du Revenant!

Message  Maxlepanda2 Mer 30 Jan - 17:30

Ok je corrige donc ça et OUF pale j'ai rien à te donner.

J'accepte donc ta candidature.

COOOOOOOOOOOOL cheers


Dernière édition par Maxlepanda2 le Mer 30 Jan - 17:50, édité 1 fois
Maxlepanda2
Maxlepanda2
CHEF des REBORN SPARTAN

Messages : 185

Revenir en haut Aller en bas

Instad.....2 Le retour du Revenant! Empty Re: Instad.....2 Le retour du Revenant!

Message  instad Mer 30 Jan - 17:35

Maxlepanda2 a écrit:Ok je corrige donc ça et OUF pale j'ai rien à te donner.

J'accepte donc ta candidature.

COOOOOOOOOOOOL cheers

Maieuuuh mon morceau de cuivre Sad

........Je sais comment je vais fêter mon retour sur ps2! Twisted Evil

instad
MODERATEUR des REBORN SPARTAN

Messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

Instad.....2 Le retour du Revenant! Empty Re: Instad.....2 Le retour du Revenant!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum