Reborn Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LeMagnifique

Aller en bas

LeMagnifique Empty LeMagnifique

Message  LeMagnifique Mar 29 Jan - 9:03

Etant donner que tous le monde en fait une, voila la mienne Wink

♦️ IRL ♦️

Prénom : Samir (double nationalite Franco-Libanais- du sang Breton(ca veut tout dire!!!) ) Very Happy
Age : 38 ans
Localisation : Liban ( Ville Chretienne->Zahle ds la Bekaa-> Regardez sur google maps Cool
Emplois/loisirs : Responsable Informatique (IT Manager)
Mon premier outil Informatique "Spectravideo"
http://en.wikipedia.org/wiki/Spectravideo
<--- ca veut tout dire aussi Razz
Autres : WOW sur Throk'Feroth ( 3 nvs 90 cote Hordeux et 3 autres en cours de up) j'adore ce jeu
Very Happy -> j'ai l'experience d'etre Raid lead (manager 10 personnes pour arriver a 1 but precis comme en IRL)


♦️ Sur PS2 ♦️


Pseudo PS2 : LeMagnifique (reference au meme film de Jean-Paul belmondo que jai kiffer etant jeune) Shocked
Ratio : euh je sais pas ...lol - disons que je decouvre le jeu mais il monte vite
Niveau : 16.7
Style/classe de joueur : pas encore decider
Arme(s) favorite(s) : Aucune
Map(s) favorite(s) : decouverte
Modes de jeux favori(s) : Prendre des bases a moi tout seul ou avec la team pour max xp.... Laughing
Comment avez-vous découvert la Team : Je cherchais pas hazard une team francophone et je vs ai trouver puis j'ai contacter 1 membre qui m'a accepter ASAP Laughing
Votre disponibilité : assez souvent (excepter je crois mercredi et jeudi car sur wow pour raid mais apres je serai dispo)
Micro : oui
Votre esprit de joueur : Motiver-> devenir Excellent ->"LeMagnifique" sur le jeu Rolling Eyes
J'ai lu et j'accepte les règles de la Team : Oui
https://reborns.forumgaming.fr/t36-regles-de-la-team
Bon j'espere etre prit ds l'escouade des eplucheurs de patates----> je suis un rebelle ds l'ame pirat

LeMagnifique
Bébé REBORN SPARTAN (Sa survit ne tient qu'a un fil)

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum