Reborn Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature Kyle33

2 participants

Aller en bas

Candidature Kyle33 Empty Candidature Kyle33

Message  Kyle33 Jeu 18 Juil - 20:32

Prénom : Alexandre
Age 36 ans
Emplois/loisirs : Dessinateur/illustrateur- j'aime bien le ciné les jeux video et les balades .
Autres : j'aime bien ne rien faire aussi^^

♦ Sur PS2 ♦

Pseudo du perso. : Kyle33 ( comme kyle reese le rebel dans terminator) le 33 c est que visiblement, bin je suis pas le seul a avoir eu la meme idee.
Niveau : 13 pour le moment.
Classe de joueur : Assaut lourd / Médecin etc... Assault leger et infiltrateur .
Arme(s) favorite(s) : Pas d arme en pariculier en se moment j aime le fusil a pompe auto " piston" parce que c est une arme de kikitoudure, par contre je n aime pas les nouveaux flingues façon inspecteur harry, c est classe mais c est lent et pas super precis a cause du gros recule de l arme..
Map(s) favorite(s) : En ce moment je vais dire Indar et Esamir . Avant c etait Amerish mais le lag récurrent depuis quels temps est vraiment chiant.
Manière de jouer(s) : Tactique, Bourrin, Soutien etc...: Style de jeu plutot dynamique, au lieu de dire bourrin je dirais plutot "agressif" je lache rien si je passe pas d une façon je test une autre classe .
Comment avez-vous découvert la Team : Par hasard en jouant dans une escouade FR les gens avaient l air sympa.
Votre disponibilité : Je joue presque tout les jours parfois tard .
Micro : Oui / Non : non, because avec une famille nombreuse c est tout simplement impossible de s entendre parler a plus d un metre, ça fini souvant par un " ptin mais fermez la b***** de p***** de m****^^.
Raidcall : Oui / Non : bin je viens de  le découvrir en lisant la charte de guilde (ok no comment ) en gros j ai jamais test.
Divers : La vous pouvez vous lâcher pour nous dire ce que vous voulez !!!: Le truc qui me soule dans le jeu c est le mec planqué derrière en rocher ou une porte et qui laisse perdre un point parce qu il a peur de chopper une balle comme si il allait mourrir en vrai. A ouais et le mec qui pilote son char comme si c était une rouleau compresseur et qui explose 4 mecs de sa faction pour kill un soldat adverse le 1er.

Kyle33

Messages : 2

http://lex.momboeuf@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyle33 Empty Re: Candidature Kyle33

Message  Ducnappe3 Ven 19 Juil - 13:17

tu t'es trompé de fofo ^^ voilà le nouveau: http://rebornspartan.guildealliance.com/forum

Ducnappe3
CHEF des REBORN SPARTAN

Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyle33 Empty oups^^

Message  Kyle33 Ven 19 Juil - 16:05

a merde du coup je vais faire un chti copier/coller sur l autre site ^^

Kyle33

Messages : 2

http://lex.momboeuf@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyle33 Empty Re: Candidature Kyle33

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum