Reborn Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation Gobsor00

Aller en bas

Présentation Gobsor00 Empty Présentation Gobsor00

Message  gobsor Jeu 24 Jan - 15:01

tout d'abord une petite aide pour ceux qui on du mal avec mon nom (genre canadien et autre ;p)
ca se prononce gob sssor et pas gob zor. et le 00 a la fin c'est a cause du fait qu'on ne peut pas creer le meme nom malgres qu'on joue sur plusieur serveurs.
donc gobsor tout simplement voir gobs mais ca fait confondre avec gold sur le raidcall donc a vous de voir....

actuellement lv 22 mes classe de predilection sont : l'ingenieur , medic .
j'ai la culture du soutient , ceci me vient de Teamforteresse CLASSIC premier fps a ma connaissance a avoir des classes de personnage bien distinct avec des roles strategique bien particulier. j'y ai jouer en team au niveau europe , et depuis je n'ai pas retrouver de jeu vraiment prenant peut etre aussi car j'avais moins de temps.

j'ai bien monter mon disperseur egalement pour deploiement et dont de munition et j'aime bien cannoner.
je ne met pas sous dans le jeu donc les armes autre que part defaut pour l'instant on oublie.

je joue pour l'evolution du personnage mais aussi pour le serieux et l'aspect trategique que l'on peut retrouver dans planete side 2
pour moi il vaut mieu 4 gars qui touche moins souvent qui sont moins bien equiper mais qui sont bien coordonée (et donc qui suivent bien les consignes ) qu'un seul qui tire comme un dieu et qui a toute les armes évoluées mais qui n'en fait qu'a sa tête et n'est jamais la ou il pourrait aider la team.

gobsor
Bébé REBORN SPARTAN (Sa survit ne tient qu'a un fil)

Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum