Reborn Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

GolddEagle :D

Aller en bas

GolddEagle :D Empty GolddEagle :D

Message  GolddEagle Mer 23 Jan - 20:34

♦️ IRL ♦️

Prénom : Jérémy
Age : 16 ans
Localisation : Région Parisienne ( plus précisément Les Pavillons sous bois (93) )
Emplois/loisirs : Lycéens a mi-temps entre 2 sieste , Sortie entre amis , sport , etc....
Autres : Mature mais aussi très débile Smile


♦️ Sur PS2 ♦️


Pseudo PS2 : GolddEagle
Ratio : 0.711
Niveau : 23
Style/classe de joueur : Ingénieur/ tankiste/ un peu air et un peu sniper pour le fun
Arme(s) favorite(s) : Lance-patate (qui vienne d'etre éplucher par Maxlepanda2 qui est de corvee de patate :p ) de la gauss compacts / arme de poing / couteau / mine
Map(s) favorite(s) : Esamir pour les char / rush furtif Amerish et Indar bof
Modes de jeux favori(s) : MDR je suis un gros gros gros rusheur je fonce et apres je réfléchie geek
Comment avez-vous découvert la Team : Secret défence soldat !
Votre disponibilité : quand j'ai pas de devoir ( enfin quand je les fait pas ^^' ) donc quasi tout le temps
Micro : Oui , toujours dispo pour dire des connerie et des ordres en carton hein baha :p
Votre esprit de joueur : Esprit de groupe , j'aime agir pour l'équipe et non pour moi meme , j'aime aider (fournir en munitions , réparer les Xam , ... ) et j'aime tout PETER Very Happy afro lol!
GolddEagle
GolddEagle
Bébé REBORN SPARTAN (Sa survit ne tient qu'a un fil)

Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum