Reborn Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Candidature] Demereth404

+2
instad
Demereth404
6 participants

Aller en bas

[Candidature] Demereth404 Empty [Candidature] Demereth404

Message  Demereth404 Lun 25 Fév - 23:37

♦️ IRL ♦️

Prénom : Tom
Age : 18 ans
Localisation : Aix-en-Provence ( Dans le 13 pour ceux qui ne connaissent pas )
Emplois/loisirs : Je suis en terminale S, ce qui me prend pas mal de temps, bac à préparer, etc... Je fais aussi pas mal de volley mais pas en club (association sportive du lycée car les horaires sont libres)
Autres : Je n'ai pas énormément de temps à consacrer aux jeux vidéo à mon grand regret mais j'espère trouver une unité sur Planetside 2 afin de bien me régaler quand je peux jouer Smile
J'ai lu et j'accepte les règles de la Team : Lue et acceptée

♦️ Sur PS2 ♦️

Pseudo PS2 : Demereth404
Ratio : 0.30 ( je sais ça craint mais seul c'est dur de jouer ^^ )
Niveau : 9 ( je joue depuis peu )
Style/classe de joueur : je joue presque uniquement assaut lourd depuis ma découverte du jeu c'est la classe qui me convient le mieux Smile Mais je peux en changer et apprendre à en jouer une autre au cas où Wink
Arme(s) favorite(s) : la gaus saw s mais la aussi si vous avez des conseils je suis preneur Razz
Map(s) favorite(s) : Aucune, à vrai dire j'ai joué sur toutes mais pas suffisamment pour en préférer une.
Manière de jouer(s) : Je suis plutôt du genre tactique mais il m'arrive de bourriner pour rigoler quand je joue seul ^^
Comment avez-vous découvert la Team : sur jeux video.com en cherchant une team NC sur Miller Smile
Votre disponibilité : variable généralement le week-end et les vacances
Micro : Oui
Raidcall : a télécharger

Divers : Voilà je pense avoir tout dit, si vous avez des questions particulières je suis dispo et j'espère vous rejoindre très vite Smile