Reborn Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Candidature] Demereth404

+2
instad
Demereth404
6 participants

Aller en bas

[Candidature] Demereth404 Empty [Candidature] Demereth404

Message  Demereth404 Lun 25 Fév - 23:37

♦️ IRL ♦️

Prénom : Tom
Age : 18 ans
Localisation : Aix-en-Provence ( Dans le 13 pour ceux qui ne connaissent pas )
Emplois/loisirs : Je suis en terminale S, ce qui me prend pas mal de temps, bac à préparer, etc... Je fais aussi pas mal de volley mais pas en club (association sportive du lycée car les horaires sont libres)
Autres : Je n'ai pas énormément de temps à consacrer aux jeux vidéo à mon grand regret mais j'espère trouver une unité sur Planetside 2 afin de bien me régaler quand je peux jouer Smile
J'ai lu et j'accepte les règles de la Team : Lue et acceptée

♦️ Sur PS2 ♦️

Pseudo PS2 : Demereth404
Ratio : 0.30 ( je sais ça craint mais seul c'est dur de jouer ^^ )
Niveau : 9 ( je joue depuis peu )
Style/classe de joueur : je joue presque uniquement assaut lourd depuis ma découverte du jeu c'est la classe qui me convient le mieux Smile Mais je peux en changer et apprendre à en jouer une autre au cas où Wink
Arme(s) favorite(s) : la gaus saw s mais la aussi si vous avez des conseils je suis preneur Razz
Map(s) favorite(s) : Aucune, à vrai dire j'ai joué sur toutes mais pas suffisamment pour en préférer une.
Manière de jouer(s) : Je suis plutôt du genre tactique mais il m'arrive de bourriner pour rigoler quand je joue seul ^^
Comment avez-vous découvert la Team : sur jeux video.com en cherchant une team NC sur Miller Smile
Votre disponibilité : variable généralement le week-end et les vacances
Micro : Oui
Raidcall : a télécharger

Divers : Voilà je pense avoir tout dit, si vous avez des questions particulières je suis dispo et j'espère vous rejoindre très vite Smile

Demereth404

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Demereth404 Empty Re: [Candidature] Demereth404

Message  instad Mar 26 Fév - 7:40

Bienvenue sur notre forum.
Il faut pas trop regarder son ratio sur ce jeu tu est susceptible d'être fragger a chaque pas que tu fais par tout et n'importe quoi et heureusement qu'il n'y a pas de nuke! affraid
La 1er chose sur ce jeu est d'apprendre comment survivre au lieu d'apprendre a tirer.Surtout en ce moment sur la SAW les devs sont en train de toucher a une mécanique qui affecte grandement la réaction de l'arme (c'est chiant de jouer un jour en découvrant que la sensation est différente de la journée précédente et encore plus lorsque ça change chaque jours sur 4/5 jours (j'ai 3k frag a la SAW)).

Maintenant les questions:
Pourquoi la gauss SAW S au lieu de la SAW?
Peux tu nous indiquer ce que tu as dépensé comme certs déjà?Et ce que tu penses dépenser dans une avenir proche(si jamais tu n'as pas d'indice n'hésites pas à demander )?
Est tu intéressé par un véhicule?Si oui tu est plutôt véhicule ou piéton?

Voila pour le moment.

instad
MODERATEUR des REBORN SPARTAN

Messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Demereth404 Empty Re: [Candidature] Demereth404

Message  Maxlepanda2 Mar 26 Fév - 10:15

Présentation correcte.

Je valide l'inscription et te souhaite la bienvenue dans la team "Demereth".
Maxlepanda2
Maxlepanda2
CHEF des REBORN SPARTAN

Messages : 185

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Demereth404 Empty Re: [Candidature] Demereth404

Message  Demereth404 Mar 26 Fév - 10:57

Merci Smile

Alors pour répondre à tes questions Instad, j'avais choisi la saw s pour sa plus grande cadence de tir mais en recomparant les stats ce matin je me rend compte que je perd beaucoup de dégats Shocked Donc je risque de repasser à la saw bien que j'ai acheté une poignée avant et le viseur reflex x2, mais bon j'ai l'impression que les accréditations se farm plus vite qu'avant Very Happy

Alors ensuite niveau certifications j'ai le générateur de maillage de nanites niveau 3 mais on m'a dit que le bouclier de résistance est mieux ><, j'ai aussi l'armure nanotisée niveau 2 pour plus de vie Smile et l'armure dca niveau 1 mais je ne m'en sert pas. Après j'ai du mettre un ou deux point dans une ou deux autres classes mais tout ça est très basique, pas de compétences montées à fond. J'avoue que j'aimerais bien être guidé parce que je ne sais pas vrai quoi monter comme certs, qu'est ce qui peut être utile et qu'est ce qui ne l'est pas.

Je suis plutôt intéressé par les tanks bien que j'aimerais beaucoup savoir piloter le chasseur mais avec la souris non inversé je me crash tout le temps, je n'ai pas vu si on pouvait activer une option pour ça >< Mais en règle générale je suis plutôt piéton, bien que j'adore voir une colonne de chars se diriger vers les ennemis ou un assaut aérien ( je trouve ça beau ^^)

Voilà, une dernière question, comment rejoint on le Raidcall, je n'ai pas vu de sujet à ce propos Smile

Demereth404

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Demereth404 Empty Re: [Candidature] Demereth404

Message  Bahamut42 Mar 26 Fév - 11:13

Bonjour!!

Je te fais pas la présentation de qui je suis tu le verra à mon retour ^^.
Pour commencer je te souhaite bienvenue dans la team.
Et pour répondre à ta question quand tu as installé raidcall dans search tu tape 5544187 et tu serra connecté à notre serveur.

Bahmut42

Bahamut42
CHEF des REBORN SPARTAN

Messages : 178

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Demereth404 Empty Re: [Candidature] Demereth404

Message  Demereth404 Mar 26 Fév - 11:29

D'accord, merci Very Happy

Demereth404

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Demereth404 Empty Re: [Candidature] Demereth404

Message  Ch4cal Mar 26 Fév - 11:43

Bienvenue dans la team et à bientôt en game Wink
Ch4cal
Ch4cal
Petit REBORN SPARTAN (Doit encore devenir fort)

Messages : 195

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Demereth404 Empty Re: [Candidature] Demereth404

Message  instad Mar 26 Fév - 11:51

Pour l'arme c'était juste par curiosité ,car beaucoup de nouveau assaut lourd s'oriente sur le gd22s a la place de l'arme standard car il n'est pas cher sa cadence de tir est plus rapide (et je crois que y'a moins de recul) que sur la SAW,donc plus idéal que la SAW pour de la très courte portée moyenne portée.
Concernant la rapidité de tir VS les dégats,c'est tout une histoire de DPS (damage per second) donc ça importe peu que l'arme sois très puissante @ faible cadence, ou bien qu'une arme soit faible avec une vitesse de tir élevé car basiquement le DPS revient au même(ou est censé).Sauf qu'avec le flinch(mécanique qui fait dévier la visée de ton arme de la position ou elle devrais être)favorise grandement les armes a tirs rapide en très courte portées et courte portée.

Donc si ton arme actuel te plais reste avec jusqu'à en avoir marre,car chaque arme offre une "sensation" différente et que si tu en phase avec celle ci tu seras plus effectif que si tu n'est pas en phase avec.

Basiquement dans les armes il n'y a pas d'upgrade seulement des sidegrades.CAD des armes meilleurs au corps a corps ou alors meilleurs a longue portées,effectif dans un domaine ou un autre.

L'armure et l'abilité c'est pareil que les armes, ça dépend de tes besoins et les besoins peuvent changer en fonction de la situation où tu peux te trouver.Donc te focus pas trop sur les commentaires des autres au niveau de l'équipement ,cependant il y'a des combos d'équipement + ou - efficace et c'est plutôt sur ça que tu devrais te focus.Tu devrais essayer de débloquer le 1er niveau de résistance juste pour test entre nv1 des 2 compétences.Car chaque abilité a sa force et faiblesse.
Résistance égal (j'ai plus de touche égal sur mon clavier Sad ) dégat reçu réduit si bouclier actif.
Nanite égal prévention d'un certain nombre de dégat.
Voila leur attribut.
-Si tu as 1 pv et que ton bouclier(abilité) est up: Si tu as résitance tu va mourir a la prochaine balle que tu prend, si tu as l'autre tu va survivre jusqu'à ce que ton bouclier soit a plat.

-Si ta barre de vie est remplie, et que ton bouclier(abilité) est up:Si tu as résistance tu vas mettre plus de temps a mourir que les autres boucliers.

Je prend note du reste des réponses.

instad
MODERATEUR des REBORN SPARTAN

Messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Demereth404 Empty Re: [Candidature] Demereth404

Message  Demereth404 Mar 26 Fév - 12:06

Merci pour tous tes conseils, j'hésitais justement à tester la gd22s mais je pense que je vais garder mes points pour autre chose Smile
Je vais retester la saw histoire de voir laquelle des deux me conviens le mieux et j'aviserais en fonction Smile

Je pense me connecter cet aprem donc histoire de prendre contact avec les membres de l'unité et bien sûr je serais présent ce soir Very Happy

Demereth404

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Demereth404 Empty salut

Message  Rno12 Lun 4 Mar - 7:33

bienvenue à toi demereth!!!! content d'avoir un bourrin pour me proteger. t'inquitete je te rez dès que je peux mais je resterais pas devant toi !!!! lol! à toute dans ps2

Rno12
Bébé REBORN SPARTAN (Sa survit ne tient qu'a un fil)

Messages : 59

https://www.facebook.com/renaudshootephotographie?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Demereth404 Empty Re: [Candidature] Demereth404

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum