Reborn Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation d'Aztata

Aller en bas

Présentation d'Aztata Empty Présentation d'Aztata

Message  Aztata Mar 22 Jan - 14:43



Bien le bonjour à vous, jeunes et élégants bipieds!

Donc alors IRL tout d'abord:

Mon nom est Arthur, j'ai actuellement 20 ans (car oui, tous les ans ça change figurez-vous!). J'habite en France et prépare mon déménagement sur Paris dans les prochains mois à fin d'y intégrer l'ESGI (école d'infogeek sur PC...parce que Mac ça sent mauvais).

J'aime bien évidemment tous ce qui tourne autour de l'informatique mais ce n'est vraiment pas le centre de ma vie. Je passe beaucoup de temps à écrire et aime tout particulièrement critiquer les dernières sorties cinématographiques... Bon comme tout le monde je sors, je bois, je fume, je pète et je rote donc rien de très original à vous décrire mes orgies de plaisir sensorielles!

Autre? Hmmm.. Je suis franc et par dessus tout honnête. Si vous me demandez mon avis je vous le donnerai sans retenu bien que cela puisse être parfois désagréable à entendre. A part cela, minuit passé je me transforme en loup-garou...vous m'en direz tant!

Et maintenant...PS2!:

Etant donné mon statut de nouveau joueur je n'ai pas encore de ratio fixe, je dirais entre 0,5 et 0,8.
Ah mince mon pseudo! malheureusement la touche erase de mon pc ne fonctionne plus donc je suis obligé de vous dire que je ne peut qu'avancer...Aaah mais je perd du temps!
Mon pseudo PS2 est Aztata (Azta pour les intimes...).
Je dirais que mon niveau est compris entre convenable et médiocre...en combat rapproché! A distance ceux qui pourraient vous donner cette information sont déjà malheureusement tous morts..

A défaut d'avoir essayé toutes les armes, j'affectionne tout particulièrement l'LA80. J'avais une préférence pour les maps rocailleuses mais je découvre avec joie les vastes terres enneigés qui vont particulièrement bien avec mon camo.
Mode de jeu... Campeur ça compte sur de super grandes maps?
En ce qui concerne la team, j'en ai trouvé le nom! Et oui, c'est ma grande fierté!


Dispo? Et bien c'est très aléatoire. Je peut être présent jour et nuit pendant une semaine puis disparaitre la semaine suivante (bien que cela soit assez rare). En revanche je serais présent quand on me le demandera, c'est absolument certain (sauf urgences bien évidemment).
J'ai bien un micro et certains d'entre vous on déjà entendu ma voix de puceau pré-pubère.

Je suis très fair play en tant qu'humain mais absolument radical en tant que joueur. Pas de pitié pour l'ennemi! A l'écoute de mes camarades, je ferais passer nos besoins avant les miens (ou mes désirs si vous voulez). J'ai un style de jeu très immersif. En tant que sniper éclaireur, je prend mon rôle très au sérieux car je le pense fondamental dans une équipe (information, positionnement des lignes adverses, quantités et armes utilisés, etc...). Je pense également avoir les capacités nécessaires à diriger une section de reconnaissance mais cela....qui sait!
Bref! Un beau paragraphe qui ne dit pas tout mais qui est long à lire... je suis comme ça, j'aime bien m'étaler.


Aller, et au plaisir de vous retrouver en jeu!

Aztata

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum