Reborn Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature: Supernono

3 participants

Aller en bas

Candidature: Supernono Empty Candidature: Supernono

Message  Supernono Mer 6 Fév - 17:22

Prénom : Arnaud
Age: 35
Localisation : Actuellement dans le Maine et Loire
Emplois/loisirs : Social (sauvé le monde quoi!)
Autres : Volley-ball...
J'ai lu et j'accepte les règles de la Team : OUI

♦️ Sur PS2 ♦️


Pseudo PS2 : SUPERNONO
Ratio : heu disons... que mon côté social me pousse à donner plus de vie que je ne saurai en prendre...
Niveau : 16
Style/classe de joueur : Ingénieur
Arme(s) favorite(s) : Fusil de base ingénieur avec un zoom X6
Map(s) favorite(s) : Je trouve les continents assez jolis , mais je n'y partirai pas en vacances!
Modes de jeux favori(s) : le coop...si c'est ça la question...
Comment avez-vous découvert la Team : Alors que je creusais et retournai dans ma tombe pour la enième fois... un certain Ducnappe3 m'a ramené à la lumière et m'a parlé...J'ai su que j'avais trouvé mon guide!
Votre disponibilité : En semaine ou le week end...
Micro : Oui
Raidcall : Oui

Divers :
J'ai découvert Planet side 2 par hasard sur STEAM...Après l'avoir installé... puis désinstallé (vu qu'il ne marche pas encore...), et installé de nouveau avec le serveur "Sieben machin truc", serveur européen, je me suis lancé sur les plaines immenses des différents continents...

Le jeu étant assez joli pour un jeu gratuit, et je me suis baladé et essayé à la conduite de véhicule plus dangereux les uns que les autres...(pour moi Wink
M'étant retrouvé dans des affrontements dantesques, (Battlefield et Halo peuvent aller se rhabiller...)j'ai vite compris que ce jeu nécessitait un temps d'apprentissage, de la coopération et de la coordination.

Après être mort au moins 500 fois en 1 heure Razz , j'ai compris quelques rudiments et j'ai invité d'autres copains qui hélas ont été moins persévérants que moi... La mort étant omniprésente, ils ont vite décroché... Crying or Very sad

Me voici seul dans un univers hostile où je sais que mon espérance de vie est plus que limitée...

J'ai donc pensé à rejoindre une "team". (Chose que j'avais faite il y a 10 ans sur Raven Shield...)

Comme je le laissais entendre à Ducnappe3, j'ai des souvenirs assez précis de la chute du mur, de la guerre du Golfe de mon canapet ;-)
Je peux aussi vous dire que j'ai joué à Wolfenstein 3D sur 386... Doom, Duke Nukem, Rogue Spear, Battlefield 1942...

Mon age importe donc peu...(si vous n'avez pas tous 13 ans ;-)

ps: Je suis actuellement classe ingénieur de niveau 15, et je tente de faire des économies pour acheter une arme à 250 crédits...(car il n'est pas envisageable que je m'abonne à un jeu pour ma part...)

Pour l'instant ce jeu me plait bien et est assez immersif... Je trouve sympa de monter des opérations d'envergure pour prendre des bases... Les quelques heures passées à vos côtés m'ont apportées un sentiment de sécurité que je ne trouvai pas seul, en me faisant rétamer au moindre "marines" rencontré (heureusement on oublie pas de mourir!) Rolling Eyes


Dernière édition par Supernono le Mer 6 Fév - 17:55, édité 2 fois

Supernono

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Supernono Empty Re: Candidature: Supernono

Message  Supernono Mer 6 Fév - 17:56

yoyo6508 a écrit:quel est ton pseudo ps2 et a tu skype?
si oui donne le

Mon pseudo sur PS2 est Supernono il me semble...

A bientôt!

Supernono

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Supernono Empty Re: Candidature: Supernono

Message  instad Jeu 7 Fév - 18:03

Bienvenue sur notre forum.
Donc voyons voyons,je vois que tu est un ingé...et que tu as la phobie des véhicules! drunken
Quelques question personnel:
-Penses-tu poursuivre sur la route de l'ingé?Ou bien d'autres classes(ou véhicule si tu arrives à surmonter ta destruction bien sur Exclamation ) pouvant t'intéresser?
-A tu,avec ton perso,des capacités anti-véhicule et oui lesquels?

Voila pour le moment a bientôt!

instad
MODERATEUR des REBORN SPARTAN

Messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Supernono Empty Re: Candidature: Supernono

Message  Maxlepanda2 Ven 8 Fév - 11:18

Présentation incorrecte mais trés sympas tout de même.

Peux-tu faire un copier coller de ce qui se trouve ici "https://reborns.forumgaming.fr/t31-model-de-presentation-pour-jeune-recrue" est le remplir afin que nous ayons une présentation similaire pour tous les candidats. Dans ligne divers la vous mettez ce que vous voulez. Very Happy

Si tu ne sais pas comment faire tu "edit" ton message et tu le corrige à volonté ou tu me demande et je le ferais pour toi.

En attente de correction pour validation....
Maxlepanda2
Maxlepanda2
CHEF des REBORN SPARTAN

Messages : 185

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Supernono Empty Re: Candidature: Supernono

Message  Maxlepanda2 Ven 8 Fév - 16:34

Présentation correcte et même plus.

En revanche l'âge est obligatoire désolé donc dis-le moi et je le rajouterais...

Bienvenue dans la team mon Supernono ( Dis moi il va bien Ulysse....)

Je modifie ton premier sujet pour plus de clarté.
Maxlepanda2
Maxlepanda2
CHEF des REBORN SPARTAN

Messages : 185

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Supernono Empty Re: Candidature: Supernono

Message  instad Dim 10 Fév - 18:04

Allo-Allo?Y'a quelqu'un ici? Suspect

instad
MODERATEUR des REBORN SPARTAN

Messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Supernono Empty Re: Candidature: Supernono

Message  Supernono Lun 18 Fév - 11:52

Oui SUPERNONO à l'écoute?

Supernono

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Supernono Empty Re: Candidature: Supernono

Message  instad Jeu 21 Fév - 16:41

Répond-il 8 jours après!M'enfin je suppose que je ne dois pas être mieux après avoir répondu 3 jours après toi.Si tu pouvais répondre aux questions posé(2eme réponse) ça serait une bonne suite déja! cheers

instad
MODERATEUR des REBORN SPARTAN

Messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Supernono Empty Re: Candidature: Supernono

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum